Rassemblement des Pilotes de Montagne 2020

Le samedi 4 juillet était annoncé beau, et c’était le premier rassemblement de l’année, tous les autres ayant été annulés. Les inscriptions n'ont pas manqué (près de 90).

La fête 2020 prévue sur deux jours s'est transformée en un rassemblement sur une journée, cause covid 19.

Le hangar a commencé à s'animer dès 9 heures, pour l'installation.

IMG_5849.jpg
IMG_5852.jpg

Le café coulait pour accueillir nos ami(e)s pilotes en provenance d’Annecy, Annemasse, Bourg-en-Bresse, Chambéry, Grenoble-Isère, Grenoble-Le Versoud, la Tour du Pin, La Tranclière, Mulhouse, Nancy, Saint-Dié, Saint-Yan, Sallanches, Suisse, Villefranche-Tarare, Yenne, Belley, Sagy, Romans /Isère, Ambérieu, Mionnay, Roanne, Andrézieux-Bouthéon, St Yan, Cervens, Saint -Galmier....

IMG_5891.JPG
IMG_5893.jpg
IMG_5898.JPG

À midi un apéritif de bienvenu a été servi, et vers les treize heures les premières personnes munies d'un plateau avançaient le long du buffet puis prenaient place autour des tables installées de façon à respecter la distanciation.

IMG_5909.JPG
IMG_5901.JPG
IMG_5918.jpg
IMG_5916.JPG

Robert, notre président, a pris la parole au début du repas pour remercier toutes les personnes présentes, et c'est par de chaleureux applaudissements que les organisateurs ont été remerciés.

Nous remercions tous les bénévoles, et notamment José, Evelyne, Marie-Gabrielle et Joseph, pour leur aide notamment au service des repas, ainsi que les quelques personnes, qui avant de partir, nous ont aidés à nettoyer et ranger les tables.

Monsieur Sappey ancien maire de Corlier est venu nous rendre une petite visite en fin d'après-midi. Monsieur Jean-François Dupont était passé nous saluer en cours de matinée avant de partir vers d’autres obligations. Monsieur Régis Billon, maire-adjoint d’Izenave, représentait M. Druet.

Aux alentours de 16 h, les premiers appareils ont commencé à prendre le chemin du retour.

Les photos de la journée

IMG_5877.JPG
IMG_5881.JPG
IMG_5947.jpg
IMG_5946.JPG
IMG_5859.jpg
IMG_5948.JPG

Vidéo réalisée par Mathieu BRENAC