Rassemblement régional des pilotes de montagne 2019 et réception de l'ULM Tétras
affiche2019.jpg

Ce rassemblement a eu lieu cette année le samedi 6 juillet 2019

Le beau temps semblait être de la partie en début de matinée pour cette journée de rassemblement des pilotes de montagne et la réception du tétras. Une dizaine d'avions et d'ulm sont venus nous rendre visite depuis Chambéry, Sallanches, St Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, la Suisse, mais le temps devenant orageux a fait partir et renoncer nombre de pilotes. Certain on préféré nous rejoindre par la route. A midi vent et orage furent de la partie heureusement la grêle nous a épargnés.

IMG_1640.JPG

Le président Robert CARON a pris la parole pour remercier toutes les personnes présentes et les officiels Monsieur Jean -François Dupont maire de Corlier, Monsieur Sappey ancien maire de Corlier, Monsieur Thiery Druet maire d'Izenave et son adjoint Monsieur Régis Billon, Monsieur Guy Zani adjoint de la commune Plateau d'Hauteville ainsi que Monsieur le directeur du crédit agricole du Plateau d'Hauteville, qui depuis le départ nous avais apporté son soutien à notre projet. Il remercie les journalistes  : Monsieur Christian Rochas de la voix de l'Ain, Monsieur Georges Charvet le journal du Bugey et Monsieur Guy Domain du progrès). * Jean François Dupont a remercié le nouveau président, les membres du bureau, les pilotes et les personnes présentes.

Une quarantaine de personnes se sont retrouvées autour d'un apéritif malgré la pluie, pour l'inauguration de l'ULM Tétras mis à disposition par Yves (un ami de Robert,) qui nous le loue sur une période indéterminée.

IMG_1646a.jpg

Le repas diots et frites, fromage blanc, salade de fruits, galettes et café a régalé 25 convives.

IMG_1641.JPG
IMG_1672.JPG
IMG_1648.JPG

© 2019 Altiport de Corlier

     Mise à jour le 09/01/2021

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean